Comment reconnaître une bonne voyante ?

Comment reconnaître une bonne voyante ?

Vous souhaitez faire une consultation de voyance mais ne savez où donner de la tête face à l’offre qu’on vous propose. Sans parler du fait que la voyance traîne derrière elle une réputation sulfureuse, assimilée aux charlatans et aux arnaques. Mais, elle peut aussi être source de moments uniques ou révéler de belles surprises.

Consulter un voyant est une expérience unique à vivre et qui peut être source de grandes satisfactions si on tombe sur la bonne personne. Mais trouver le voyant idéal, à la fois professionnel, talentueux et honnête, n’est pas chose aisée et peut même en rebuter certain. Alors pour que vous ayez moins d’appréhension avant de vous laisser tenter par une consultation, je vous est listé pour vous 5 astuces pour reconnaître la bonne personne :

1 - Faites confiance au bouche-à-oreille ou aux avis clients Le bouche-à-oreille est toujours efficace. Si l’un de vos proches vous conseille un voyant qu’il a lui-même consulté, c’est parfait. Sinon, n’hésitez pas à lire les avis laissés sur les sites ou les forums spécialisés dans ce domaine. Avoir le retour des consultants sur leur expérience vous aidera déjà dans un premier temps à choisir un voyant et en savoir un peu plus sur lui. 

2 - Méfiez-vous des voyants qui démarchent… Sauf exception ou cas particulier, un voyant ne vous rappelle pas pour vous forcer la main en vous proposant une nouvelle consultation. C’est vous qui devez revenir vers lui, si vous en ressentez le besoin. De même, qu’un voyant honnête évitera les addictions et vous incitera sûrement à faire une pause si vous le rappelez trop souvent pour lui poser des questions. 

3 - Un bon voyant ne fait pas dans la complaisance Un bon voyant évitera de vous donner de faux espoirs concernant une situation. Bien sûr de bonnes nouvelles sont toujours possibles, mais jamais ils ne doivent abuser de votre confiance. C’est particulièrement le cas s’agissant des questions de maladie ou de mort, auxquelles la plupart du temps, un voyant ne répond pas fermement et surtout, jamais il ne donnera de conseils médicaux. 

4 - Un bon voyant ne juge pas Le but du voyant est d’aider son consultant en faisant preuve d’empathie. C’est-à-dire, capable de comprendre ce que vous pouvez ressentir et non pas vous influencer sur un choix à faire, une situation à faire évoluer, etc. Le voyant doit vous conseiller, grâce à ce qu’il perçoit, non vous juger et vous pousser à agir. 

5 - Ecoutez votre instinct Comme à chaque fois que vous rencontrez quelqu’un dans la vie, il en va de même avec un voyant. Écoutez ce que vous dit votre instinct et tenez-en compte, sans pour autant bien sûr totalement vous fermer, au risque de passer à côté de tous les professionnels de la voyance et d’une expérience inédite ! 

Je vous souhaite une très bonne consultation si vous décidez d'en effectuer une ;) 

À très vite...

Amandine 

Regresar al blog